armyofbattlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
armyofbattlefield

équipe jouant uniquement sur les battlefield en multijoueur.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation de BigDownerX :D

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation de BigDownerX :D Empty Postulation de BigDownerX :D Mer 30 Nov - 19:35

BigDownerX


futur ABf

INFO IN GAME:

1.pseudo psn: BigDownerX
2jeux multi préférés: les FPS
3.modes de jeux préférés sur les battlefield: Ruée, conquête
4.classe préféré et maîtrisée : Recon
5.oreillette oui/non: Oui
6.temps moyen par jour/semaine de jeu(estimation): Je ne saurais vous dire, je joue le Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi après midi 1H30 environ. Je joue aussi le week-end selon mes envies Very Happy
7.lien de vos stats: nom du soldat BigDownerX (voir sur battlelog)
8.role que vous représenttez en jeux (exemple objectif player slayer ou autre): je suis plutôt polyvalent. Je peux être slayer de très longue distance ou encore support à distance aussi, notamment grâce aux gadgets, je peux vous donnez les positions ennemis etc... Bref le boulot d'éclaireur


INFOS IRL

1.prenom: Magan
2.age: 16
3.pays: France
4.ville: Paris
5.loisirs: Basket-ball, jeux vidéos


AUTRES

1.comment nous as-tu connu?: J'ai reçu une invitation à postuler sur le forum de battlelog et voilà Very Happy
2commentaires perso: Je suis toujours de bonne humeur, j'aime quand ça joue bien peut importe l'issue du combat et surtout je n'aime pas les rageux ou les gens qui insultent à tout bout de champ.
PS : Avez vous de bons pilotes capables de me larguer à des endroits stratégiques de la map ? Parce que les bon pilotes, ça court pas les serveurs Very Happy

vr6emilie

vr6emilie
Admin

Bienvenue à toi, je prends contact avec toi en mp, pour voir quand tu serais disponible pour te faire passer que test.

romuyanis

romuyanis
Admin

bienvenue sur notre forum.Belle postulation!vr6emilie prendra contact via psn pour faire une petite partie et surtout pour voir ta mentalité.
Ce soir nous ne serons pas présent mais demain soir si tu le souhaite nous jouerons ensemble.

pour le pilote d'hélico seul bombeiros commence a s'entrainer pour maitriser les hélico.

et juste pour info notre team et en construction donc nous ne sommes pas trés nombreux mais régulierement connecté.des que les match privés seront mis a disposition nous organiserons des entrainements et apres des matchs.

a+ IG!

https://armyofbattlefield.forumgaming.fr

BigDownerX


futur ABf

Pas de problèmes Smile ! Je serai dispo vendredi après midi. Je vais essayer demain mais je ne pense pas. Smile Je voulais préciser que j'ai Skype (la qualité est meilleure).

Sstan

Sstan
moderateur

Bienvenue à toi je suis entrain de m'entraine pour l'hélicoptère et je me débrouille pas mal voilà

romuyanis

romuyanis
Admin

le pb c'est que nous jouons la plupart du temps au soir dut aux obligations IRL.Cela te pose t il problèmes?

https://armyofbattlefield.forumgaming.fr

BigDownerX


futur ABf

Ah non je ne pense pas Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum