armyofbattlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
armyofbattlefield

équipe jouant uniquement sur les battlefield en multijoueur.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er sentiment pour les futurs escouades

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

romuyanis

romuyanis
Admin

nous avons encore du recrutement a faire mais en attendant je vais donner mes sentiments sur certaines compositions de duo et/ou escouade qui me semble bien de travailler.

en slayeur ou nettoyeurs:
bombeiros
vr6
romuyanis
bbflo

en objectif playeur

bbflo
jeromeboucly
romuyanis
bombeiros
stan
soutien d'objectif player

geo
mingran
stan

lupin et bastienno je n'ai pas encore d'idée sur vos role car je n'ai jouer qu'une seul fois avec vous

les binomes/duo qui peuvent marché

en nettoyeur slayer

bombeiros/vr6
romu/vr6
bombeiros/flo

en objectif player

flo/bombeiros
stan/romuyanis
boucly/romuyanis

en soutien d'objectif

geo/stan
mingran/geo
stan/geo

tous sa est a tester a analyser et bien sur j'atend vos critiques CONSTRUCTIVES avec impatiences

des que les matchs privés seront actifs un vote pour une voir deux soirées dans la semaines seront programmés.(entrainements)
et je vous demanderai de choisir UNE map pour s'entrainé dessus.

https://armyofbattlefield.forumgaming.fr

Invité


Invité

Je pense que tout d'abbord, il faudrai faire plus de parties ensemble pour pouvoir composer des binomes, et connaitre ce que chacun prefere faire une fois sur le terrain.

Par contre j'ai juste une petite question qui peux paraitre conne mais c'est quoi un slayeur??? Very Happy

lupin95


futur ABf

salut les amis
vous savez que je suis pas un pro comme ce pilote d helico qui tue tout lol et moi aussi les thermes techniques me depasse mais je suis bon dans la prise de drapeaux et plutot soutien que t'attaque je pense
mais vous me le direz vous meme moi je suis la pour m amuser donc tout m ira lol
a bientot sur le champs de bataille les gars

romuyanis

romuyanis
Admin

slayeur sont en 1ere ligne c'est ceux qui font la place au joueurs qui vont alluler les objectifs.c'est sur qu'il nous faut de l'entrainement tous ensemble pour avoir une certaine complicité mais dans la facon de jouer de certain on peux distinguer certaines qualités qui font que certaine aptitude se compléte.
need les mùatch privé pour s'entrainer tous ensemble car en partie rapide c'est pas evident de trouver une certaine complicité.tous est a faire est c'est pour sa que tous vos remarque et critiques seront pris en compte.

https://armyofbattlefield.forumgaming.fr

Invité


Invité

Ok merci pour l'info !

En effet moi je suis un "bourrin" comme on dis! je suis pas un campeur sauf quand je joue au sniper et encore... il faut que j'y joue aussi!

Moi le première ligne me va tres bien je suis réactif enfin je pense l'être, j'aime etre tout le temps en mouvement et faire des frag sur le front !!

Voilà ^^

romuyanis

romuyanis
Admin

j'ai remarqué Wink

https://armyofbattlefield.forumgaming.fr

71er sentiment pour les futurs escouades Empty grrrrrr mor mor Dim 4 Déc - 23:44

Invité


Invité

moi je suis la pour tous nike lol moi je voi du monde je tire on peux demander au gent avec qui je joux je man fou méme ci il y a un tank par grave je l attaque ihihi 1éme ligne pas souci les ga vous allé voire sa va Etre dur pour les otre en fasse ihiihihihihihihih

romuyanis

romuyanis
Admin

Rolling Eyes

https://armyofbattlefield.forumgaming.fr

mingramd69

mingramd69
membre
membre

pluto soutien mai ons vera les matchs pour voir abile bom

Sstan

Sstan
moderateur

voila moi je ne suis pas un pour bf comme je l'ai deja repeter sur un otre topic hi hi donc je voulai savoir se qu'etait un soutien et l'otre chose pour toi pasque mon tipe de jeu je pense que se avec qui je joue l'on remarque je suis plus derier et des qu'une occasion s'offre a moi j'essay donc voila au passage si je peut me le permetre avec un peu d'humour je serai une tite fouine hi hi alien

Generalalexis


futur ABf

Moi tous dépends de l'équipe adverse soit je l'ais contourne sur l'extremité de la map et je les kills a la chaine ou soit je reste avec un petit groupe un peu en n'ariere pour les réanimer et les soigner. Je peux aussi contourner et ne pas en tuer ci j'en vois pour aller amorser la bombe par exemple dans le mode ruée.(n'hésiter pas a me faire des critiques ci m'ont message n'est pas assser bien formé)Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum